skip to main content

Aider McDonald's à servir un meilleur petit déjeuner

Dans les années 1990, la chaîne de restauration rapide avait un problème : même que leur petit-déjeuner était incroyablement populaire, leur nouvelle recette de burrito ralentissait les opérations.

January 01, 2015

Lorsque McDonald's a introduit son burrito à la saucisse au milieu des années 90, il est rapidement devenu un grand succès. Mais, dans l'arrière-boutique, la préparation de ce burrito-matin prenait trop de temps et de main-d'œuvre. Pour un seul burrito la préparation consistait à brouiller les œufs, cuire les légumes et les saucisses, puis rouler à la main tous les ingrédients dans une tortilla. McDonald's a vite constaté qu'ils avaient besoin d'un nouveau processus pour simplifier la complexité opérationnelle afin de servir un produit de qualité plus uniforme aux consommateurs.

Cargill Sunny Fresh Foods (maintenant Cargill Kitchen Solutions) est intervenue pour aider McDonald en développant une nouvelle recette qui a raccourci le temps de préparation tout en maintenant le goût et la texture de ce burrito bien aimé. Ce fut un succès instantané, la nouvelle recette fut rapidement incorporée dans le système complet de restaurants de l'entreprise, réduisant les coûts et créant une expérience de consommation plus uniforme.

Mcdonalds Breakfast Burrito Inpage Avec une meilleure efficacité opérationnelle dans l'arrière-boutique, McDonald's lance plus tard deux versions en édition limitée : Le Burrito au chorizo (ci-dessus) et le Burrito steak et œufs.

Le succès du burrito à la saucisse a donné lieu à deux, éléments de menu édition limitée supplémentaires : le Burrito steak et œufs et le Burrito au chorizo, introduits en 2013 et 2014 respectivement.

En plus d'augmenter la rentabilité des activités de petit déjeuner de McDonald, cette innovation a permis à Cargill Sunny Fresh Foods de gagner en 1999 le prestigieux National Quality Award Malcolm Baldridge, un honneur attribué à Cargill Kitchen Solutions Cargill de nouveau en 2005.